Dans le contexte d'affaires actuel, la recherche marketing est un outil essentiel pour les entreprises, quel que soit leur taille ou leur secteur d’activité. Cube Recherche se démarque en transformant des données brutes en informations utiles, afin que nos clients puissent continuer à se surpasser dans leurs marchés respectifs. Cube est votre guichet unique pour tous vos besoins en recherche marketing.
Aucun projet n’est trop petit ou trop grand pour les sondages téléphoniques. Nous nous associons aux chefs de file du domaine pour vous proposer ce qu’il y a de mieux : une équipe d’intervieweurs bilingues et expérimentés, et des standards rigoureux de qualité et de suivi.
Le nombre de types d'appareils sur lesquels un sondage en ligne peut être accessible a augmenté considérablement avec le développement des plateformes mobiles. Nos sondages en ligne sont programmés en utilisant des technologies de pointe et sont optimisés pour un accès sur ordinateurs ou appareils mobiles. De plus, les données sont entreposées ici-même, au Canada. Que vous ayez votre propre liste de clients à interroger, ou que vous souhaitiez que nous vous fournissions un échantillon de répondants en ligne, nous pouvons aider!
Les enquêtes par texto (ou SMS) sont idéales pour poser à vos clients un nombre limité de questions simples et directes. Un nombre croissant de personnes répondent aux enquêtes à l'aide de leur téléphone portable et, comme les SMS sont si faciles à utiliser, c'est une alternative intéressante pour joindre rapidement vos clients.
Cube peut être votre guichet unique pour tous vos besoins en matière de groupes de discussions. Nos partenaires d’un bout à l’autre du pays possèdent des installations de pointe et nos groupes de discussions sont animés par des modérateurs d’expérience et bilingues – cela assure une cohérence à travers les différents groupes à l’étude.
Vous souhaitez creuser une question précise ou comprendre de façon approfondie certains enjeux clés? Nos chercheurs bilingues peuvent mener des entrevues en profondeur avec divers types de répondants, qu’il s’agisse d’employés, de clients ou de dirigeants de haut niveau. Aller au fond des choses pour obtenir des réponses, c’est notre spécialité ! Nos entrevues peuvent être menées dans des installations professionnelles de recherche qualitative ou encore dans l’environnement-même du répondant.
Les communautés de recherche en ligne (ou MROCs en anglais) constituent un excellent moyen d’approfondir les perceptions, les opinions et les idées des consommateurs grâce à des plateformes en ligne spécialisées reproduisant l’environnement familier des média sociaux. Souvent utilisées comme alternative aux groupes de discussion, nos chercheurs bilingues peuvent guider les participants à travers des exercices et des discussions qui vous fourniront des informations sur les sujets que vous souhaitez explorer.